TPV virtuel estival du 12 août au 27 septembre

Inscription via Datasport dès l’âge de 12 ans (année 2009).

Le dossard sans puce de chronométrage est envoyé par poste. Pas de supplément de prix pour l’envoi.

En s’inscrivant qu’au TPV virtuel, il est interdit de courir les mercredis soir qui sont réservés aux coureurs avec dossard à puce pour le chronométrage avec un traçage obligatoire de présence des coureurs.

Possibilité de s’inscrire en même temps au TPV estival pour courir une ou deux étapes les mercredis soir.

 

Prix forfaitaire de CHF 32.- pour 7 étapes

Participez sans contrainte de jours et heures du jeudi au lundi qui suit chaque lieu d’étape du mercredi.

 

Résultats

Résultats – cliquez ici …

 

Les 7 étapes

Penthaz du jeudi 12 au lundi 16 août – parcours de 8,13 km
Mézières du jeudi 19 au lundi 23 août – 2 boucles de 4,04 km
Champvent du jeudi 26 au lundi 30 août – parcours de 8,2 km
St.-Prex du jeudi 2 au lundi 6 septembre – parcours de 8,7 km
Cully – Tour de Gouze du jeudi 9 au lundi 13 septembre –une montée de 3,6 km
Nyon du jeudi 16 au lundi 20 septembre – parcours de 8,0 km
Apples du jeudi 23 au lundi 27 septembre – parcours de 7,5 km

 

Le t-shirt n’est plus imposé

Le prix de l’inscription a été adapté. Possibilité d’acheter le t-shirt au prix de CHF 5.-

 

Dossard nominal sans puce de chronométrage

Il est envoyé par poste sans supplément de frais d’envoi. IMPORTANT : En cas de déménagement ou autre, contrôlez dans votre compte myDS Datasport que :

votre adresse postale soit complète pour que le dossard arrive à bon port.

que votre mail est correct afin de recevoir la confirmation de paiement et le lien pour indiquer vos chronos.

 

Soutien et don

CHF 1.- sera reversé à l’Association Le Rêve de Julien. Le rêve de Julien offre à des enfants hospitalisés en Suisse pour une longue durée (cancers, greffes, mucoviscidose) un projet de vie qui leur permette de garder un lien concret avec le monde extérieur durant toute la durée de leur traitement. Vous avez la possibilité de leur verser un don supplémentaire de CHF 1.-, 2.- ou 3.-

 

Inscription via Datasport

Inscription possible durant toute la durée du TPV. Dès votre inscription sur Datasport vous recevrez un lien spécial pour indiquer vos différents chronos. Vous conserverez ce lien durant les 7 semaines.

 

Comment participer et chronométrage simple

Vous prenez le départ à côté du panneau de départ / arrivée. Les plans des parcours seront à votre disposition sur le site internet. Participez en prenant le plan avec vous.

Vous faites le parcours en vous chronométrant vous-même soit avec votre montre, téléphone ou autre avec Fair-play. Courrez, marchez, jogger durant les jours et heures de votre choix durant les dates imposées.

Dès que vous aurez couru une étape, vous indiquerez votre chrono sur le lien que vous aurez reçu par mail lors de l’inscription. Vous choisirez l’étape et vous y indiquerez : nom – prénom – n° de dossard et votre temps réalisé sur l’étape. Vous pourrez refaire la même étape plusieurs fois si vous le désirez et indiquer plusieurs chronos.

 

Balisage et débalisage des parcours

Les parcours seront en partie balisés avec les flèches TPV. Nous vous rendons attentifs qu’il arrive que malheureusement des panneaux soient cassés, disparaissent ou sont tournés dans l’autre sens, indépendamment de notre volonté. Grâce à votre plan imprimé que vous aurez pris avec vous, en cas de problème de balisage, nous vous remercions de remettre de votre propre chef le panneau dans le bon sens et de nous avisez en cas de problème qui serait survenu sur le balisage.

Les parcours seront débalisés les mardis.

 

Catégories 

Catégorie Dames – Catégorie Hommes

 

Résultats

Les résultats en PDF seront publiés sur le site internet, le mardi après chaque étape

 

Tirage au sort

Durant les 7 semaines, nous procéderons comme le TPV printemps en tirant au sort des participants qui recevront les prix par poste. Les noms des gagnants seront annoncés sur Facebook.

 

Parcours 

Le participant(e) respecte le règlement de la circulation routière, reste vigilant en tout temps sur l’entier des parcours. Les parcours ne sont pas surveillés. Il n’y aura aucune assistance médicale, ni sécurité routière, ni ravitaillement et autres. L’organisateur décline toutes responsabilités en cas de problèmes/accidents.

 

Santé 

Le participant(e) atteste qu’il/elle est en bonne santé et qu’il/elle est apte à faire du sport et à gérer son effort sur une distance de 9 à 10km.

 

Assurances 

Le participant(e) atteste qu’il/elle a ses propres assurances RC accident, maladie, vol, etc.. L’organisateur décline toutes responsabilité en cas de tous accidents, dégâts, vols, dommages et autres du participant(e) et envers des tiers.

 

Participation 

Le participant(e) décide de participer au TPV sous son entière responsabilité. Il/elle décharge l’organisateur de tous problèmes qui peuvent survenir avant le départ, pendant et après sa participation.   

 

Météo – nécessaire sur soi 

Ne prenez pas le départ durant la nuit ou en cas de mauvaise météo car certains parcours peuvent devenir glissants ou en mauvais état. Participez avec les vêtements adéquats, le téléphone chargé à 100%, une boisson, un en-cas et le plan du parcours.    

 

Infos

josette@bruchez-organisations.com – Tél. 021 806 25 49 – Josette Bruchez

 

Conditions générales

En vous inscrivant au TPV virtuel estival 2021, vous déclarez avoir pris connaissance et avez accepté les conditions générales et le règlement. Lire les conditions générales ici.